Test de l’application Poker VR sur l’Oculus Go

Bonjour à tous,

Dans ce petit article je souhaite vous présenter une application que je trouve assez sympathique :

Cette application assez complète permet de vraiment s’amuser tout en discutant avec ses partenaires de table (ou pas car nous avons la possibilité de couper le micro).

Notez que ce jeu ne permet pas de gagner d’argent mais uniquement d’en perdre 🙂 En effet, lors de la création de votre compte vous aurez $5,000 à disponibilité. Une fois le crédit épuisé vous devrez en racheter, pour un prix de départ de 1.99 euros pour $10,000 mais honnêtement, en jouant à peine sérieusement on se retrouve facilement à gagner beaucoup de dollars virtuels…

Pour les cash games cela sera suffisant mais si toutefois vous souhaitez participer à des tournois les frais d’entrée (fees) sont assez élevés : $10,000 pour les sit’n’go et environ $100,000 pour d’autres tournois !

Vous avez également la possibilité d’acheter des golds pour personnaliser votre avatar.

Notez que vous gagnerez des golds à chaque passage de niveau, qui sont assez nombreux et disposent chacun d’un trophée propre, qui vous permettra d’identifier rapidement le niveau d’un adversaire de table.

Le jeu ne propose pas un grand nombre de tables de cash game et il vous faudra parfois attendre un petit peu pour voir une place se libérer.

En définitive il est tout à fait possible de jouer sans dépenser un seul euros, tout dépend de votre style de jeu et de votre propension à gambler. Pour ma part, je le trouve assez complète, agréable visuellement même s’il ne me semble pas (encore) optimisé pour le Go bien que le contrôleur soit pris en charge (même s’il bugge parfois, notamment la main virtuelle qui vous permet de retourner vos cartes).

Enfin, le jeu pèse environ 800 Mo.

Liens :
Éditeur : Poker VR
Page dédiée du store Oculus : Store Oculus Poker VR

Author: stephane

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *